Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
2 février 2014

En mode Tortue ninja !

L'autre passion de petit garçon ( après sa mère ) euh après les voitures, est les tortues ninjas ! Il lui fallait donc un beau déguisement pour qu'il puisse incarner son héros préféré ;-) . Je suis donc partie d'un patron de haut de pyjama et mon esprit farfelu a fait le reste:

002

velours mondial tissu

003

une belle carapace bourée à la bourre à coussins

005

007

" mais non c'est pas orange une tortue , moi je veux léo ...!" oulà j'ai bien fait de poser la question, moi!!

008

fermeture scratch devant

009

raccord sur l'appliqué

010

et une poche à l'intérieur pour ranger son épée

Tout y est! j'ai plus qu'à retravailler un peu de bandeau car je l'ai coupé vite fait avant de partir...

 

à bientôt!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations pour ce joli déguisement! J'aimerai savoir comment avez vous réalisé la carapace? C'est l'anniversaire de mon grand de 6ans Ds qq jours je souhaiterai lui faire THE déguisement de tortue ninja!!! Par avance merci.<br /> <br /> Vi
Répondre
B
merci les filles !! bisous
Répondre
M
Je suis trop fan !!! J'adore !!! au moins le tien accepte de se déguiser ;-p
Répondre
M
Bientôt un combat entre tortue ninja et totally spies est prévu ... Qui va gagner ? Superbe ma poulette ! ;) Comme d'habitude ! Bisous
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 385
Publicité