Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
14 septembre 2014

Partie faire sa girl à Lille !

Les joies de la cité U ayant repris, il faut composer avec la douche à l'extérieur de la chambre.... ! Impossible d'y aller sans une trousse de toilette adaptée pour faire sa girl en traversant les couloirs! La belle voulait une grande trousse pour y ranger ses affaires, en lin car c'est quand même une jolie matière et en enduit pour le côté fonctionnel

 

et voilà le résultat

 

005

lin enduit visiotex reveillé avec des fermetures fushia

006

assorties à ma tite étiquette !

007

et à l'intérieur, le même enduit

à bientôt

Publicité
Commentaires
B
J'espère bien 😊 bisous
Répondre
M
Je pense que la girl va faire non seulement sa belle mais aussi des jalouses dans la cité U !!!!
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité