Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
30 novembre 2014

Punk à chien!

Alors autant pour les copines c'est facile de trouver des idées de cadeau d'anniversaire, autant pour les copains ...... c'est un peu plus difficile !! Cette année je voulais changer de l'éternelle bouteille de rhum ( bon ok donne du rhum à ton homme qui disait !) et j'ai commencé à lister les goûts de notre fatal picard lorrain préféré :

- donc du rhum ( mais on a dit qu'on oubliait l'idée)

- les punks à chien

- bouquiner confortablement installé dans son canapé ( et oui, avec 18kg de BD à lire, vaut mieux être confortablement installé )

et c'est sur cette dernière option que je me suis dit que je pouvais intervenir en lui cousant un coussin tout doux. Deuxième difficulté, arriver à faire un coussin masculin assorti à leur salon où tronent des lès de papier peint .... fushia !!! Même pas peur, la preuve en images :

 

011

tissus mondial tissus, tuto maison pour l'appliqué

013

le dos en douillette

WP_20141129_002

porté par son heureux propriétaire !

à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
C'est malin maintenant des que je passe devant le coussin je fredonne "punk à chien "!!! <br /> <br /> <br /> <br /> en tout il l'adore il le montre à tout le monde !!
Répondre
M
Rigolo comme coussin !!!!! Bravo la poulette !!!
Répondre
M
trop forte avec ce coussin !!! je suis fan et mon homme aussi !!!!!<br /> <br /> merci copine !!!!
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité