Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
19 décembre 2014

Branchez la guitare!

Pour l'anniversaire de ma copine, j'ai voulu lui coudre un coussin pour qu'elle puisse s' y lover et récupérer de ses journées actives de mère de famille ( et je sais que vous savez toutes de quoi je parle! ). Pour le motif je me suis laissée guider par ses goûts et me suis orientée vers une guitare ( et oui, ça lui donnera peut être envie de s' y remettre! )..... et la bien sûr ça s' est un peu compliqué car je n'ai pas de modèle sous la main. .... sos mon crapaud de neveu à la rescousse qui me dit:" je te  prête ma guitare tata pour que tu puisses coudre chez toi" un amour cet enfant! 

Voici donc le résultat en images:

20141219_105015

Tissus mondial tissu

20141219_105030

 

Zoom sur les détails

20141219_105021

 

 

 

 

20141219_105043

 

Et au dos de la douillette toute douce

Bon anniversaire ma poulette! 

Publicité
Commentaires
L
La nouvelle proprietaire confirme que les rubans ça donne la petite touche en plus. Et le tissu douillette.... un peu douceur ça fait du bien! En plus je l avais repéré chez toi celui là!
Répondre
M
Elle va pouvoir faire un duo avec Punk à chien ! <br /> <br /> bravo c'est très rigolo !
Répondre
M
Sympa l'idée des rubans ! Gros bisous
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité