Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
27 septembre 2016

Les nouveautés de la Boutique

Je sais que j'ai été un peu longue depuis mon dernier message mais c'était pour la bonne cause ! j'ai passé un peu de temps dans l'atelier pour vous concocter des nouveautés pour la boutique!

les voici :

PICT1393

sac cartable à rayures

PICT1394

ouvert

PICT1391

sac besace lin clair

PICT1392

ouvert

PICT1385

sac besace lin bleu 

PICT1387

ouvert

PICT1386

zoom sur la fermeture

PICT1395

sac cabas

PICT1396

ouvert

PICT1397

et des serviettes à cheveux

et si un de ces articles vous intéresse ( ou un autre ) n'hésitez pas à me contacter via le lien " contactez l'auteur"!

 

à bientôt ! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité