Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
23 avril 2017

Les coussins de bagarre !

C'est l'anniversaire du Crapaud de Miss Bottes et pour ses 7 ans, le cadeau a vite été trouvé ! Nos p'tits gars ont pris l'habitude de faire de la bataille de coussins dès qu'ils se voient et j'ai bien peur que les jolis coussins du canapé de ma copine ne résistent pas bien longtemps à leurs assauts.. Mon idée a vite germé de lui faire des coussins exprès pour leurs bagarres !!

les voici en images:

 

PICT1531 (1)

patron maison, tissus du stock

PICT1535

PICT1536

à l'attaque !! 

Bon anniversaire !!

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Ma Copine !!! J'en pleure encore de rire !!! J'adore !!<br /> <br /> Prochaine étape les tee shirts comme les manches !!! <br /> <br /> Bon par contre Mon Crapaud ne les veut pas trop dans sa chambre il a peur !! Il fait le malin comme ça mais...En tout cas il a adoré aussi et l'effet a été immédiat avec les 2 !!!!<br /> <br /> Encore une belle réussite inédite !!!! Ce qui me plait encore plus !!!!
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 385
Publicité