Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
10 mai 2018

Le jour où j'ai failli être raisonnable ...

.... où j'ai FAILLI être raisonnable !! quelle idée !!

Nous sommes parties avec ma copine Miss Bottes et nos filles au salon créativa de Rouen ( oui je sais ça commence à dater !) avec l'idée d'aller voir mais de ne pas acheter de tissu ( t'en as plein ton atelier !) ... et puis je suis tombée sur ce tissu tête de mort trop beau ! je résiste et continue à me promener dans les allées et là .... des boutons têtes de mort assortis au tissu !!! là c'est un signe surtout que mon cerveau commençait déjà à cogiter sur le forme de mon nouveau sac à main !!

 

le voilà en images:

20180317_171229

simili cuir eurocouture, boutons et tissu intérieur salon créativa, tuto maison

20180317_171219

20180510_125432

à l'intérieur, des poches

20180510_125441

un anneau pour crocher mes clés de voiture

 

20180510_125506

et des anses qui peuvent s'accrocher ensemble pour faire une bandoulière !

je suis ravie il rend exactement comme je l'avais imaginé !

 

à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
S
très réussi. je ne suis pas fan de ce motif d'habitude mais je dois reconnaître qu'il est vraiment très sympa ! ... et soit dit en passant nous fréquentons les mêmes lieux de perdition !!!<br /> <br /> senami
Répondre
B
mais enfin être raisonnable qu'elle idée ... cela aurai été dommage ...
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 385
Publicité