Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
11 septembre 2017

bon anniversaire ... s !!

et oui il y a eu quelques anniversaires chez nous cet été et comme les cousettes ont été offertes, je peux maintenant vous les faire découvrir!

la première pour ma petite fillotte qui va aller bientôt à la crèche, un petit sac à dos pour transporter Doudou avec elle!

la seconde, un grAaand tablier pour un futur grAaand cuisinier qui adore mettre la main à la pâte avec sa mamounette !

les voici en images :

pour Petite Fillotte :

PICT1650 (1)

enduits eurocouture et patron maison

PICT1651 (1)

PICT1652 (1)

PICT1653

PICT1654 (1)

coton imprimé mondial tissus ( je crois!)

Pour mon Grand Loulou:

 

20170827_113209

lin enduit visiotex, patron et appliqué maison !

à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa tout ça ...Bravo comme toujours ma poulette....désolée du retard mais de retour sur la blogosphère
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité