Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
12 avril 2013

Tous les prétextes sont bons ...!

Et oui forcément que tous les prétextes sont bons pour coudre !! les vacances approchent et cette fois çi je n'ai pas de sac de voyage ... quel dommage !

Enfin je n'avais pas de sac de voyage parce que ça y est mon sac est fait ! ( au moins cousu!)

le voilà, avec mon joli tissu fraise de robert kaufmann !

026

et du lin uni de chez visiotex, le tout en enduit

028

zoom sur la poche

031

et sur le côté

Vite, vite, une destination !!!!

Publicité
Commentaires
M
Génial.... J'adore!!!!
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité