Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
5 juin 2013

Le grand nénuphar de petite fille ...

Petite fille a bien grandi et avait donc AB-SO-LU-MENT besoin d'une nouvelle sortie de bain a sa taille! Elle a donc tout choisi, de l'éponge forcément rose à la toile à broder vert anis ( et j'avoue que là j'ai été plus surprise...) en passant donc par ce très joli mais néanmoins long modèle de nénuphar à broder. L'ensemble donne une nouvelle sortie de bain toute en harmonie prouvant une nouvelle fois que petite fille a bon goût !

013

Eponge mondial tissu, biais du marché

014

de dos avec la broderie en appliqué

016

zoom donc sur ce modèle issu de contes de fées aux éditions mango

 

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Superbe comme d'habitude !!!!!
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 390
Publicité