Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
28 juin 2013

Des matriochkas, c'est quoi ça ?!!!

L'été normand étant toujours (!) un peu venté il faut quand même penser au petit cou délicat de nos jolies princesses. Pour celà une petite étole estivale est indispensable! Rose pour plaire aux filles et avec des matriochkas ( parce que forcément je ne peux pas rester longtemps sans en coudre sinon ça ne va pas ;-) )

 

 

023

tissu matriochka visiotex et uni mondial tissu

 

et comme j'adooore ce tissu, j'en ai aussi fait un petit coussin !!!

 

013

tissus matrichka et champignons visiotex, uni mondial tissu

 

012

et le recto tout matriohka !!

à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
Sans commentaire, j'adore, j'adore, j'adore, VOILA !!!
Répondre
M
C'est joli dis donc tout ça! Les minettes vont ressembler à des vraies petites tsarines !
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité