Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
9 août 2013

Paré pour la rentrée!

Et oui ça y est petit garçon a déjà l'âge d'aller à l'école.... Que le temps passe vite ! Pour m'y préparer ( plus que lui j'avoue!) je lui ai cousu son carpade comme il dit!  En tissu enduit gris pour résister à mon petit acrobate et avec du tissu voiture à l'intérieur: obligé !

014

enduit visiotex, appliqué voiture et brodé à son prénom

015

interieur tissu robert kaufmann

016

Bonnes fin de vacances ( parce qu'il y a encore du temps!!)

Publicité
Commentaires
B
merci les filles! et oui c'est encore mon bébé !!
Répondre
M
C'est trop mignon....Tit bonhomme, m'enfin, c'est encore un bébé, non ?
Répondre
L
magnifique madame !!! tu es prête ...!!! bonnes vacances encore...
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité