Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
21 août 2013

Il Existe !!!

Il existe! Le gentil mari qui sait que sa femme adooore les sacs à mains et qui sait aussi anticiper parce que forcément il me faut un pitit peu de temps pour le fabriquer et au final ça donne ça: un sac tout coloré pour ma copine survitaminée, avec des poches partout pour le petit bazar habituel de filles à transporter et avec une bandoulière amovible pour pouvoir changer suivant son humeur !

002

tissus eurocouture, visiotex et tissus saint pierre

003

avec des grandes anses pour mettre sur l'épaule ou sur le bras en "it bag"

004

zoom sur les poches extérieures élastiquées

005

007

et pour compléter, un porte chéquier et un berlingot assortis

 

008

sans la bandouliére

011

et à l'intérieur deux poches

 

HB ma cop's !! ( et merci aussi à miss bottes pour la gestion marmaillesque pendant mon inspiration ;-) )

 

à bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'adore les poches élastiques sur le côté...BRAVO !!!
Répondre
N
Oui ENORMEMENT !!!!!!
Répondre
N
Oui ENORMEMENT !!!!!!
Répondre
N
Oui ENORMEMENT !!!!!!
Répondre
M
De rien copine !!!! Alors il plait ??
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité