Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
31 août 2013

Le sac 2 en 1

Pour leurs vacances ma mère voulait un sac de plage " un grand et qu'on repère bien sur la plage". Je suis donc partie sur du tissu bien coloré et sur cette forme de sac bien pratique. En y réfléchissant de plus près je me suis dit qu'il fallait forcément une pochette à l'intérieur car on a toujours des indispensables à emmener puis est venue l'idée de pouvoir complétement enlever cette pochette pour pouvoir faire des petites courses en remontant de la plage et enfin: la bandoulière amovible est apparue !! Comme ça elle sert pour le sac de plage ET pour la pochette qui se transforme en sac à main !

Voiçi donc ce que ça donne en images :

031

tissus eurocouture

032

LA bandoulière amovible

034

la pochette intérieure...

035

....accrochée par des pressions kam ar brinic

038

et voilà! 2 en 1 !!

à bientôt!

Publicité
Commentaires
B
merci ! et oui il faut une pince pour poser les pressions !
Répondre
M
Sympa l idée de la pochette amovible ! C est facile à poser les boutons pressions ? Il faut une pince c est ca?
Répondre
M
J'aime beaucoup le tissu....et l'idée ! BRAVO ma poulette !
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité