Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
15 décembre 2013

Le sac à dos tapis route

Il me semble vous avoir déjà dit que petit garçon adOre les voitures et qu'il veut les emmener partout avec lui. Par contre il n'avait rien pour les transporter (!), du moins pas de sac à dos fait que pour lui ! J'ai donc commencé à cogiter ( bah oui j'ai un peu de route à faire du boulot à la maison, ça aide!) et je me suis dit qu'avec des petites voitures c'était sympa d'avoir un tapis route nomade pour jouer, et voilà le travail!

004

tissus enduits les tissus de ré et mondial tissu

005

de dos, un vrai sac à dos ;-)

006

devant la poche mystère......

009

..... qui s'ouvre entièrement .......

 

008

.....sur le tapis route !

010

à l'intérieur tissu visiotex

003

zoom sur la fermeture éclair qui ferme la poche

j'avoue être assez contente du résultat et de mes finitions, à cogiter maintenant pour la version fille !

 

à bientôt!

Publicité
Commentaires
B
merci les filles !! bisous
Répondre
M
Superbe idée !!!!Bravo ça cogite dur ....
Répondre
L
Tu peux en être fière !! du travail de pro ...pour un p'tit gars qui va s'éclater !!! ;)
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité