Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
8 janvier 2014

En mode lutin !

Pour finir avec les cousettes de Noël ( car oui nous avons fété Noël APRES le jour de l'an, ça arrive!) ma nièce voulait un sac à main ( pas bébé mais pas madame non plus) forcément à 10 ans il faut trouver un juste milieu: donc, les critères : du violet ( indispensable!) et une bandoulière qui s'enlève et de la place pour quand même emmener un livre !

et voilà le résultat:

012

tissus mondial tissus

014

 

013

bandoulière amovible et réglable ( pressions kam ar brinic)

016

intérieur étoilé pour rappeler les pressions

à bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu l as acheté sur internet ta pince pour poser les kam? Est ce facile à s' en servir?
Répondre
M
J'adore les étoiles , bravo comme toujours , tu veux pas être ma tata ?
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité