Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
23 février 2014

Le duvet de Petite Fille

Petite Fille ( encore elle, décidement!) a trop grandi et a décrété que son duvet était trop petit ( il fait juste 1m50 et pas elle mais bon..!) Il lui en fallait donc un autre plus grand ( et comme par hasard elle a grandi d'un coup après que son frère ai eu le sien, c'est bizarre, non?!). En même temps je ne dis rien j'étais ravie de lui en coudre un nouveau ;-) ! Les demandes de ma poulette : du rose à l'intérieur et son prénom en appliqué

 

et voilà le résultat:

003

polaire visiotex, imprimé éléphant (j'adore!) salon créations savoir faire et pois du stock

005

zoom sur les éléphants

006

et sur l'appliqué avec toutes les lettres dans le bon sens ;-)

008

et avec petite fille dedans, à l'aise !!

Bon maintenant, grande fille en veut un ...!

 

à bientôt

Publicité
Commentaires
B
merci !!! bisous
Répondre
M
J'adore !!!! Et je craque aussi sur le tissu éléphant ;)
Répondre
M
mami adore aussi !!<br /> <br /> <br /> <br /> le duvet des vacances...
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité