Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
9 mars 2014

Petit mari a dit oui ....!

.... non pas pour m'épouser, ça c'est déjà fait mais pour qu'enfin je lui couse quelque chose pour lui ! ( Bah oui mes sacs à main sont juste assez grands pour y ranger QUE mes affaires !!) . Voici donc la besace aux couleurs du moment ... et miracle il l'aime bien !!! La preuve il l'a déjà étrennée ( au grand dam de grande fille qui espérait bien la récupérer si son père ne l'aimait pas) mais place aux photos:

013

simili bleu marine mazelle fourmi et enduits visiotex

014

à l'intérieur, une poche

015

et un beau tissu anglais visiotex

016

porté par son heureux propriétaire !

017

et le dos, uni

à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
merci ma copine! bisous
Répondre
M
J'adore, bravo pour le drapeau !tu l'aimes ton petit mari ! Bisous
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité