Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
12 mai 2014

Petit Haut!

Oulala je suis en retard dans mes publications, je ne vous ai pas encore montré le petit haut que je me suis cousu avec ce joli jersey imprimé dentelle! N'ayant pas de patron qui me convienne sous la main, j'ai pris comme modèle un t shirt que j'aime bien et qui correspond parfaitement à mes ..... 18 ans  463 mois ;-) !

le voilà!

048

l'original tout noir et le fait maison en jersey dentelle de chez mamzelle fourmi

049

je n'ai rien rajouté, je trouve que le tissu se suffit à lui même

050

028

il est beau, hein?!!

à bientôt!

Publicité
Commentaires
B
merci les filles !
Répondre
F
Wahou il rend super bien ce tissu dentelle, je ne suis pas encore rendu à faire des vêtements moi lol
Répondre
M
Non il n'est pas beau...il est superbe !
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité