Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
13 octobre 2014

C'est ( encore!) la rentrée !

Et oui la rentrée s'est faite aussi pour les grands avec un retour à nos activités préférées et dans ce cas plus particulièrement, retour aux cours de musique! Quoi de mieux qu'un joli cartable à la mode éléphant pour transporter les partitions? La consigne principale: de la sobriété ! c'est chose faite avec ce simili bleu marine doublé avec un chambray bleu, j'avoue un peu trop discret à mon goût ;-)

le voiçi en images:

002

simili mamzelle fourmi

003

avec une poignée

004

chambray intérieur tissus cauchois

à bientôt

Publicité
Commentaires
V
J adoreeeeee
Répondre
M
C'est chouette mais un peu trop sobre à mon goût aussi ;)...mais en tout cas bravo !
Répondre
M
Bravo !<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup le tissu intérieur !
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité