Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
27 février 2015

Une nuit de poupée !

Moi qui trouvait que Vanille, le bébé de Petite Fille était grand ( et donc des fois c'est un peu complique, surtout pour lui trouver une poussette .... passons!) c'est rien comparé au bébé de sa grande copine ! ( en même temps grande copine = grand bébé ?)

La fameuse poupée mesure donc presque 1 m et là super tonton est intervenu pour fabriquer le lit et le matelas la couette et l'oreiller sont arrivés à dos d'éléphant !

la preuve :

005

tissus visiotex

001

le matelas ( 1.15m !)

002

l'oreiller côté face

003

côté pile

004

et la couette d'1.12 m !

à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
B
Merci!
Répondre
M
super chouette ! j'adore le tissu rose !!!
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité