Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
13 avril 2015

Les nouveaux caleçons de Petit Garçon !

Ma dernière idée pour utiliser le jersey sur lequel Petit Garçon a flashé a été de lui coudre un boxer ( bon ok ça n'utilise pas l'intégralité du coupon mais c'est quand même un bon début !) Par contre ça utilise à merveille les chutes des robes chauves souris des filles !!

2 ème point  à avoir ( et non des moindres!) un tuto !!! et là ça se complique car j'ai rien trouvé .... du coup plan B: tuto maison !

les voiçi en photos:

001

jerseys visiotex

002

le devant

005

le dos

003

les étoiles!

004

de dos

006

zoom sur l'intérieur que j'ai doublé pour le confort de mon loulou ( parce que j'imagine que le derrière d'une pince, ça doit gratter!)

 

bon globalement je suis contente du résultat, à améliorer sur les prochains en cousant avec du fil noir ( mais j'avais trop envie de le finir là maintenant pour pouvoir attendre, dites moi que ça vous arrive aussi ;-) )

 

à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Super sympa ma copine !!!! Moi aussi j'imagine bien féfé en caleçon étoiles !!!!! Bisous
Répondre
B
Merci les copines! Pour le fil noir tant attendu je pense qu'il servira à d'autres caleçons junior car senior n'a pas l'air réceptif.... Mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot!😉
Répondre
L
Coucou !! super ...même en vrai ...peut-être auras tu l'occasion d'utiliser ton fil noir sur un caleçon version papaboxer... !! non ?? je le verrai bien dans des petites étoiles !!!?? non ?? LOL bisous mesdames bobines à grandes bottes !! bisous bisous
Répondre
M
J'avais hâte de lire cet article !!!! Ils sont top !!!<br /> <br /> Ton fil noir arrive dimanche ça vient bon !!!<br /> <br /> Et oui je compatis sur l'impatience !!!!!! <br /> <br /> Mais auras tu l'occasion d'en faire d'autres avec du fil noir ??!!??
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité