Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
27 mai 2015

Anne et ses poupées

Mon petit doigt m'a dit que cette chère vacancière venait en Normandie en transportant ses affaires de toilette dans un sac PLASTIQUE !!!!!! Argggggg !!!Mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai couru dans l'atelier pour réparer cet affront ( parce que oui madame on peut le dire!)

Pour cette amoureuse des poupées, j'ai tout de suite pensé à ce joli tissu rouge avec ses appliqués poupées et il fallait de l'enduit pour le côté pratique du vanity de toilette, voici le résultat en images:

008

enduit visiotex, tissu poupées du stock

009

de côté

010

l'autre côté

011

vu d'en haut

012

ouvert

013

Zoom sur la poche intérieure

Avouez quand même que c'est plus joli comme ça !

et pour celles qui souhaitent admirer Anne et ses poupées, venez faire un tour ici

à bientôt!

  

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Un gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> de anne et ses poupées :-))))<br /> <br /> parce que oui ! je suis trrrrrrrrès fière de mon vanity, de sa créatrice....<br /> <br /> la lingerie n'en est que plus belle sortie de cet écrin!
Répondre
B
merci mes copines! bisous
Répondre
L
effectivement c'est un affront pour une autre couturière de surcroit... c'est adorable ..j'adoooore ce joli tissus poupée...!bisous copine
Répondre
M
Très joli ma copine !!!!
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité