Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
1 avril 2013

Retour de Rome !

Oui je sais elle est facile mais elle m'amuse tous les ans ;-) Donc les cloches sont passées et elles ont eu le temps de coudre pour les 9 loulous que j'avais à gâter !

Pour mes nièces grandes voyageuses, des trousses de toilettes à leurs initiales entièrement en enduit pour que ce soit pratique à nettoyer et à leurs couleurs! que du bonheur !

 

706

recto: tissus robert kaufmann ( fraises) mondial tissu ( gâteaux et pois) tissus saint pierre ( rayé) et visiotex ( violet et rouge)

708

verso

711

et à l'intérieur enduits comme les initiales

 

Et pour les autres, je vous en reparlerai plus tard mais voiçi un petit aperçu en attendant:

694

Joyeuses Pâques à tous!

Publicité
Commentaires
M
Comme elles gâtent les cloches, c'est magnifique !!!! Quand je vois ça, j'aimerais bien redevenir petite ! Enfin... moi les cloches m'ont amené un super sac !!! Merci ma copine....
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité