Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
3 avril 2013

retour de Rome .... la suite !

et oui la suite, ils sont neuf à chouchouter, souvenez vous !

Pour mes neveux et mes enfants j'avais d'abord pensé leur faire des chaussons en cuir mais comme je m'y suis prise au dernier moment (...) il a bien fallu trouver un plan B ( ou plutôt un plan C ....!) comme coussins ! Aux couleurs de leurs chambres, ça donne ça:

693

recto: tissus mondial tissu, tissus saint pierre ...

695

verso assortis aux appliqués

 

en détail:

696

pour petit garçon, fan de voiture

698

pour grande fille, assorti à ses rideaux et à son luminaire ( que j'ai réussi à faire, et oui!)

700

pour petite fille qui aime croquer la vie à pleines dents !

702

pour mon neveu, fan de dinosaure

704

et pour petit fillot ( qui n'a pas encore de couleur définie dans sa chambre ;-))

bon c'est vrai pour les grands il y avait des chocolats .... mais je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo, allez savoir pourquoi!

Publicité
Commentaires
Z
Bah moi j'adooooore voilà !!!<br /> <br /> Na !!!
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité