Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
29 avril 2013

Panier à provisions

J'ai commencé à broder ces modèles voilà 5 ou 6 ans en y revenant de temps en temps et voilà c'est  enfin fini ! Il fallait maintenant que je trouve quoi en faire .... j'ai d'abord pensé à des coussins ou à les encadrer pour les accrocher dans la cuisine et puis il y a eu ce joli tissu bayadère trouvé en vacances ...!  Tout ça s'est donc transformé en panier, les enfants grandissent j'ai donc moins(!) de bazar à transporter.... enfin, en théorie !

 

 

001

tissu bayadère ( trouvé à saint martin de ré) enduit uni du stock

002

003

à l'intérieur

005

la fée des carottes

006

la fée des poireaux

 

007

et la fée des tomates

à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bravo !!!!! Superbe mais je m'en doutais un peu vu l'ébauche... Bisous
Répondre
L
en voilà une bonne idée madame la Fée...bisous bisous et bravo bravo !!
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité