Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
5 mai 2013

Gigoteuse à manches amovibles

Le printemps ayant un peu (!) de mal à s'installer, la gigoteuse de mam'zelle Zélie a encore besoin de manches mais pas forcément tous les soirs, la solution: faire des manches amovibles ! Et voilà sitôt dit sitôt fait, la belle est parée pour rejoindre les bras de Morphée ! Mais place aux photos !

046

tissus imprimés mondial tissu, polaire et uni rose visiotex, pressions kam ar brinic

047

recto

048

verso

049

sans les manches !

050

zoom sur les pressions

et une prise de vue sous le soleil, le bonheur !

à très vite !

Publicité
Commentaires
L
trop cool la gigoteuse ma fille dort très bien dedans et très pratique quand il fait froid on mets les manches et quand il fait chaud on les enlève <br /> <br /> merci a ma copine je t'adore et j'adore ce que tu fait!!!!!!!!!
Répondre
L
Carrément comme tu l'avais imaginé !!! bisous
Répondre
M
C'est beau dis donc !!!!
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité