Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
11 mai 2013

Matriochka for ever !

Ce n'est pas une surprise, j'adore ce tissu matriochka! Et quand on aime on ne compte pas, je l'ai donc décliné dans différentes versions de petites cousettes diverses et variées! Voilà ce que ça donne :

Version porte cartes de fidélité:

018

fermé ( tissus robert kaufmann, visiotex et pressions kam ar brinic)

021

ouvert

 

Version sac à dos :

008

de face

009

zoom sur la poche

011

de côté

012

de dos

 

et version trousse de toilette

009

recto

010

verso

011

et à l'intérieur, une petite pochette à bijoux-secrets-trésors-à-cacher!

 

Allez, promis j'arrête avec ce tissu!.....Euh, demain j'arrête !!

 

Publicité
Commentaires
M
Génial et quel travail !!!! Un vraie tite chinoise , quelle rapidité et quelle finition !!! Bravo, encore mille bravo !!!
Répondre
L
là forcément j'ai craqué !!!!....j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité