Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
19 mai 2013

L'atelier mystère !....

L'atelier mystère peut enfin livrer son secret! Miss Z et Mister R ayant eu leurs 6 et 3 ans, il me fallait trouver une petite cousette secrète à leur faire: je suis partie sur des petits coussins vu le succès qu'ils ont eu à pâques. En rose pour Z qui adore les princesses et en pirate pour R pour aller à merveille avec sa jolie bouille de fripouille! En photo, ça donne ça:

015

recto: tissu pirate visiotex et uni orange mondial tissu

017

verso: tout pirate!

020

recto: tissu coeur i***a et uni rose mondial tissu

021

verso tout coeur !

Bons anniversaires à vous deux !!

 

Publicité
Commentaires
L
je persiste et signe...j'addooooore ce que vous faites....!!! bisous
Répondre
B
merci les filles !! bisous
Répondre
A
Mille Mercis COPINE !! Les enfants ne les quittent plus et dorment avec !
Répondre
M
J'adore...Tiens, tiens, je reconnais les tissus... Superbe le bateau, très bonne idée ma poulette !
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité