Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
18 juillet 2013

Le Hamac

Notre hamac, berçant doucement nos après midis de farniente depuis plusieurs années déjà vient de rendre l'âme, comme ça d'un coup sans prévenir! la preuve :

001

là, forcément c'est beaucoup moins facile de siester !!

Pas de problème, j'ai la solution :

002

un joli tissu provenant des tissus cauchois

 

et tadam! le voilà tout beau !! ( bon le tadam c'est juste içi parce qu'en vrai ça à mis bôôôcoup plus de temps à faire, la preuve y'a même plus de soleil dans le jardin ;-) )

003

zoom sur les pattes pour l'accrocher directement à la structure, le tout piqué au point triple ( merçi ma MAC d'en être dotée!)

004

 

prem's pour la sieste, je l'ai bien mérité, parce que pour être honnête je ne ferai pas ça tous les ans !!

 

à bienôt!

Publicité
Commentaires
B
merci les filles !!! J'avoue que ça ne s'est pas fait tout seul ....bisous
Répondre
T
Bravo !! La grande classe ! Chapeau moi je dis !! Bonne sieste et au 27 pour le test !! Bisous Trid'
Répondre
M
Bravo, je l'essaie dès que je viens vous voir !!!!!
Répondre
L
Alors là je suis bluffer !!! "rien de tel qu'un mou qui s'énerve !!! <br /> <br /> Lol...bravo madame !!! couturière hors pair ...pas seulement réparatrice de bobos mais créatrice de BEAUX...!!!
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité