Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
25 juillet 2013

Bon anniversaire mon petit bonhomme !!

Et oui, ça y est petit garçon a soufflé ses 3 bougies.... comme le temps passe vite !!! C'était aussi l'occasion pour moi de lui faire une petite cousette: un déguisement de dinosaure comme celui de son cousin !Me voiçi donc repartie à l'attaque de la bête ( un vrai bonheur à coudre le vinyle par cette chaleur !)

Voiçi donc ce que ça donne , même si j'ai eu beaucoup de mal à prendre les photos, petit garçon adoooore la queue du dino !!

018

vinyle et imprimé dino mondial tissu

026

"à quequeue !"

028

029

grrrrr!!!!!

bon anniversaire petit bouchon !

Publicité
Commentaires
M
petite balade dans la commune avec petit fils en dinosaure-qui-fait-peur-a-tout-le-monde! grr!. réaction des commerçants le lendemain : bonjour mami-dinosaure...j'adore!
Répondre
M
Rhoooo! Il est gro mignon ....Bisous et ....BRAVO ma poulette comme toujours ! Bon anniversaire mon Gatien
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité