Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
30 juillet 2013

La Galère !!

Pourtant au départ le constat était simple: un sac photo: c'est pas très élégant, c'est encombrant et c'est terriblement courant.... bref pas du tout éléphant ! L'idée a donc germé ( très vite ;-) ) de faire un sac photo en forme ... d'appareil photo ( si, si je vous assure monsieur l'agent, ça ressemble à un appareil photo!) et c'est là que la galère est arrivée .... Déjà : la poche à soufflet c'est déjà bien galère en soi mais ronde et triplée de ouatine ....! je vous épargne les détails mais je me suis même dit à un moment que ça devait etre interdit par la loi d'en coudre...Bref, cette étape étant terminée, je commençais à reprendre espoir quand l'autre moitié de mon cerveau est arrivée en me disant: " euh , t'es sure qu'avec une ouverture sur le milieu comme ça ton appareil photo il rentre?!" Argggggggg!!!!!! 

Au final, ça donne quand même un petit sac facile à transporter, triplé en ouatine pour protéger la Bête et avec une poche à soufflet devant ( pour faire joli et pour ranger les cables!), le voilà:

002

tissus mondial tissus et visiotex

003

la fameuse poche à soufflet

004

vue du dessus, avec 2 fermetures pour l'ouvrir sur 3 côtés

005

la poche à soufflet ouverte

006

et une petite poche à l'intérieur pour ranger les clés usb ou autre

à bientôt

Publicité
Commentaires
L
PARDONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité