Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
27 octobre 2013

Tenues de fête

Ma copinette de cousette ayant eu la gentilesse de me prêter son patron de scarlett, les ( presque!) 20 ans de son petit mari était l'occasion rêvée de l'êtrenner:

 une première robe pour grande fille :

812

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

tissu papillon modial tissu et les autres du stock

813

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

verso:

814

 

 

 

 

 

 

 

 

 zoom sur l'appliqué du dos

 Deuxième robe pour petite fille ..... et la tout se complique ! La belle me dit :" euh j'en veux pas en fait j'aime pas la ceinture dans le dos ni la poche ni les boutons sur les épaules ..... je suis plutôt robe droite !" argggg " allo, mamie? t'as pas un patron de robe droite enfant?!" et oui !

 

808

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 tissu mondial tissu 

809

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  de dos, bon elle est un peu grande mais elle la mettra plus longtemps ;-) !

et pour petit garçon, un gilet de page issu des contes de fées intemporels, j'adore et lui aussi visiblement ! 

810

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 tissu velours toto et intérieur voitures mondial tissu ( je crois!)

811

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 et de dos !

bon anniversaire mon presque jumeau ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
pour les avoir vues en vrai, elle sont drôlement jolies ces tenues ....pour les .. ans de mon homme !!!!
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité