Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
1 novembre 2013

Les tabliers des copines

Les copines ayant la bonne idée d'une refaire sa cuisine et l'autre de carrément déménager, il fallait bien marquer les évènements à hauteur de ce qu'ils représentent ...! et zou des tabliers !!!

les voilà:

001

tissu enduit eurocouture et éponge visiotex

002

essuie main avec appliqués légumes ( tissu I***a)

 

003

zoom sur le bouton qui tient l'essuie main

 

et pour le deuxième:

004

tissu eurocouture et éponge mondial tissu

 

005

 

à bientôt les copines pour une dinette ?!!

Publicité
Commentaires
B
merci! il m'a plu aussi ce côté années 50' !
Répondre
M
J'adore le deuxième très vintage !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité