Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
27 janvier 2014

La boutique!

La boutique est déjà lancée depuis quelque temps mais je ne vous en avais pas encore parlé sur ce blog... c'est chose faite avec quelques petits articles à l'intérieur mais la liste n'est pas exhaustive ;-)!

 

002

des capes de bain...

003

004

..... avec des étoiles dans le dos

005

une gigoteuse doublée en polaire

006

zoom sur l'appliqué intérieur

007

fermée

008

une trousse de toilette

009

doublée

010

un tablier avec essuie main

 

013

et un sac cabas!

n'hésitez pas à me contacter via le lien " contacter l'auteur" si vous souhaitez plus de précisions

 

à bientôt!

Publicité
Commentaires
B
merci à toi ma poulette !
Répondre
M
Bravo ma poulette, je t'acheterai bien quelque chose mais j'adore top faire les choses !!!
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité