Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
16 juin 2014

C'est l'été!

L'été arrive et Petit Garçon n'a plus d'habits (!). Ca tombe bien le dernier numéro d'Ottobre ( ou l'avant dernier!) offre le patron d'un pantacourt garçon très tentant, il n'en fallait pas plus pour me diriger ( courir!) vers l'atelier:

012

tissu de chez Baptiste du marché

013

avec des petits plis d'aisance sur les genoux

014

une fausse braguette

015

des poches sur les côtés des jambes

016

019

porté par mon Petit Monstre !

020

021

022

 

moi, j'adore !!

à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
merci ma poulette! il existe aussi en bleu marine ;-) !
Répondre
M
Il est rigolo le tissu j'adore !
Répondre
B
merci les filles!! Et ça marche pour le patron !
Répondre
L
Moi aussi j'adooore !!!
Répondre
M
Moi aussi et le mien aussi n'a plus de pantalon à manches courtes comme il dit ! <br /> <br /> Copine, je sens que je vais t'emprunter un patron !
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité