Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
23 juin 2014

La bannière de chevalier

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas brodé ce dragon et j'ai eu envie de le refaire ...! Ca tombe bien, on vient de refaire la chambre de Petit Garçon et elle manque un peu de déco! Ce dragon est devenu les armoiries de sa bannière de chevalier, la voilà:

002

tissu robert kaufmann broderie mango

004

zoom sur le dragon

 

Et pour la boutique , une version un peu moins brodée, vous comprendrez aisément pourquoi ...!

008

tissu uni mondial tissus

009

appliqué détourné de mélanie voiturier " petits riens pour chambres d'enfants"

 

à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
B
merci! bisous
Répondre
M
tiens, tiens je reconnais le tissu ...superbe idée ma poulette ! J'adore...
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité