Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
13 août 2014

Marché Nocturne

Les éléphants iront se promener samedi 16 Août à Sassetot le Mauconduit de 17h à 22h pour le marché nocturne et emmèneront sur leur dos quelques nouveautés de la boutique. En avant première, les voici pour vous:

009

un cartable en bandoulière

010

fermé par un scratch

011

et avec une poche à l'intérieur

012

un panier en enduit macarons

013

réversible avec de l'enduit argenté

014

un cartable bandoulière en simili noir et rabat tête de mort

015

avec une trousse

016

et scratché tout du long

017

un tablier en enduit

018

avec essuie main brodé

Et si vous ne pouvez pas venir au marché vous pouvez toujours réserver ces articles via le lien " contactez l'auteur'

à bientôt !

Publicité
Commentaires
B
très sympa, comme toujours sur les marchés !
Répondre
M
Alors ce petit tour de marché, c'etait sympa?
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité