Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
22 août 2014

Les chemises de nuit des filles

Le soleil étant venu nous voir en juillet, les filles ont voulu des chemises de nuit d'été ( à savoir à bretelles et arrivant au genou!) . En gentille maman que je suis, j'ai dit oui et nous sommes parties aussitôt dans l'atelier avec un " viens maman, on va choisir LES tissus" ! car ces belles ont leurs exigences et j'avoue, j'adore!

voici donc le résultat en images: ( tissus saint pierre )

Pour Grande Fille:

004

"la moitié rose pois blanc et l'autre moitié blanc pois roses",

005

de dos

 

Pour Petite Fille

011

" tout violet pois blanc et un peu de blanc pois violet" ... faut suivre(!)

012

de dos

013

et avec un appliqué hibou vu que c'est pour dormir !!

à bientôt ( avec des manteaux d'hiver vu les températures normandes!)

Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Elles ne peuvent que bien dormir dans de belles chemises denuit comme ça !
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité