Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
19 septembre 2014

J'amène le dessert !!

C'est une des phrases préférées de ma petite maman et celà me convenait à merveille jusqu'à ce que je découvre avec effroi qu'elle ramenait ses délicieuses tartes dans un affreux torchon ...! ah non c'est juste pas possible ! il y avait justement ce joli tissu oiseaux qui ne demandait qu'à voler jusqu'à elle transformé par mes soins en porte plat à tarte :

008

tissus mondial tissus

009

010

c'est quand même plus chic comme ça !!

Publicité
Commentaires
M
Super tissu
Répondre
M
Quoi ? Un torchon ? Du Mamie Framboise tout craché !!<br /> <br /> Joli tissu !!
Répondre
C
très beau tissus c'est vrai que c'est tellement pratique ces sacs à tarte<br /> <br /> amitiés de Suisse
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité