Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
28 septembre 2014

Tour de lit

Ce qu'il y a de bien avec les copines qui accouchent, c'est que j'ai un prétexte tout trouvé pour coudre des affaires pour bébé! Pour ce petit bonhomme fraichement débarqué la maman a littéralement flashé ( et c'est rien de le dire!)  sur ce piqué de coton blanc à étoiles grises et turquoises: elle voulait un tour de lit "tout clair, tout tendre et après tu vois" ... Sitôt cousu, sitôt installé, quel bonheur de lui entendre dire: " c'est exactement comme ça que je le voyais!"

mais assez parlé, place aux photos :

 

005

tissus mondial tissus et tissus saint pierre, liens en sergé tissus cauchois

007

premier côté

009

le milieu et ses appliqués

011

deuxième côté

012

et le dos tout blanc

si avec ça il ne fait pas ses nuits ....!

 

à bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo ma poulette !
Répondre
M
J'adore !!! Il est magnifique !!! <br /> <br /> Bravo et pleins de beaux rêves pour Bébé
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité