Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
25 septembre 2014

Le Sac à dos Tapis route !

Le sac de Petit Garçon a bien plu et a donné des idées à marraine bonne fée pour les 2 ans de son fillot! J'adore forcément lutiner pour ce genre d'activités! Il fallait du bleu et surtout de la couleur !

voilà le résultat en sortie d'atelier:

 

001

enduits mondial tissus

002

003

LE tapis route intégré

004

une fois déplié!

 

à bientôt! ( et oui la version fille maison de poupée mûrit dans mon esprit, si quelqu'un a du temps en rab' je suis preneuse!)

Publicité
Commentaires
M
super ...désolée je n'ai pas de temps en rabe ! en manque aussi ! en tout cas bravo !
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité