Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
5 novembre 2014

le duvet de Grande Fille

Et oui après celui de son frère et de sa soeur, c'est au tour de Grande Fille d'avoir son nouveau duvet! et j'avoue que j'ai eu un peu des sueurs froides quand elle est arrivée avec cette douillette JAUNE POUSSIN !!! Faut arriver à l'assortir ! Heureusement mes armoires à tissus regorgent de trésors et je reconnais qu'au final ces tissus pommes et violet adoucissent le flashy du jaune et l'ensemble est harmonieux.

901

douillette mondial tissu, tissu pomme mamzelle fourmi et pois du stock

902

zoom sur les détails

903

904

habité par Grande Fille !

 à bientôt ( j'ai plein de posts en retard ...!)

Publicité
Commentaires
M
j'adore les pommes, ça doit être mon origine normande ! en tout cas c'est superbe !
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité