Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
12 janvier 2015

Cubadino

Le père Noël a du entendre parler de la passion grandissante de Petit Garçon pour les dinosaures car il a eu la bonne idée de lui ramener plusieurs spécimens dans son traineau. Le problème: le bac à rangement dédié est devenu trop petit ! Et comme chez les éléphants il n'y a pas de problèmes il n'y a que des solutions, un petit tour dans l'atelier a permis à tous ces nouveaux arrivants de régler rapidement la crise du logement qui pointait le bout de son nez !

La preuve en images:

031

tissu uni du stock, à pois visiotex et dinos mondial tissus

032

zoom sur le sac

033

l'autre face

034

à l'intérieur du tissu dino ( pourvu qu'il ne perde pas les siens, hein, miss Bottes?)

035

Et des anses pour pouvoir effectuer les transhumances régulières salon-chambre facilement !

à bientôt! ( j'ai plein de posts en retard!)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
troo beau !
Répondre
M
Vive les dinos !!!<br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> Je ne veux pas faire trop écho avec l'actualité mais là franchement moi je pense forcément à "où est Charlie! !" <br /> <br /> Les dinos sont en mode camouflage !!!<br /> <br /> Bravo je suis fan !!
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 390
Publicité