Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
17 janvier 2015

Sac fourre tout

L'inconvénient avec les enfants c'est que le moindre déplacement nécessite toujours un minimum-vital-kit-de-survie et que c'est souvent les mamans qui se transforment en bourricots.... Pour remédier au problème ( du moins dans sa partie esthétique!) j'ai cousu un grand sac fourre tout qui permet au moins de parader même en étant chargée !

835

lin enduit visiotex et à pois eurocouture, patron maison

836

le côté

837

à l'intérieur, tout en lin enduit

et n'oubliez pas si un article vous intéresse, vous pouvez me contacter via le lien " contactez l'auteur"

à bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Etrange je ne comprends pas de quoi tu parles !! <br /> <br /> Bien vu ce sac super pratique !!!<br /> <br /> Forme, couleurs, rien à dire il est top !
Répondre
M
Joli, joli...le tissu me rappelle quelque chose !
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 390
Publicité