Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
25 janvier 2015

Trousses de toilettes

Les vacances d'hiver approchaient tranquillement et j'en profitais dans une douce torpeur jusqu'à ce que, horreur, malheur, je réalise avec effroi que les cousines n'avaient pas de trousses de toilettes pour partir !!!!! Oulà je me suis réveillée d'un bond et j'ai filé jusqu'à l'atelier pour réparer ça:

 

912

Tissu enduit mondial tissu et broderie issue du livre contes de fées aux éditions mango

913

à l'intérieur, un tissu Robert Kaufmann

005

Tissu enduit du stock et broderie du même livre

008

De dos

Et pour aller avec, je leur ai cousu des petites pochettes pour ranger leurs brosses à dents et leur dentifrice parce que je ne sais pas vous mais ça m'écoeure de ranger ma brosse à dents dans le même espace confiné que ma brosse à cheveux!

006

Fermée

007

Ouverte sur l'enduit à l'intérieur ( visiotex)

910

La deuxième

911

ouverte et doublée en éponge

Et si un des ces articles vous intéressent vous pouvez les commander via le lien " contacter l'auteur"!

à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
Je vois que je suis dans le thème !<br /> <br /> J'ai fait la même chose cette semaine ! ça arrivera bientôt sur le blog 😉<br /> <br /> bravo en tout cas pour toutes ces créas !
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 390
Publicité