Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
6 août 2015

Les petites cousettes de l'été

Une fois n'est pas coutume ce post est dédié à ma petite mamounette qui a cousu des tenues d'été pour les filles! Et comme elles sont magnifiques je voulais les partager avec vous !

Grande Fille a craqué sur ce combi-short ( arggg elle grandit trop vite!) qui a l'origine se portait sans bretelles ...euh comment dire ... Véto sur l'absence de bretelles ! et Petite Fille sur ce modèle de robe à l'espagnole qui ne m'étonne pas du tout !!

place aux images :

047

tissus du stock et patrons trouvés par mamie !

Petite Fille :

035

la jolie robe !

033

036

Zoom sur les volants qui servent de bretelles

037

Zoom sur les volants de la jupette

Grande Fille :

040

le joli combi-short ! ( avec ceinture assortie aux B.O. )

041

les bretelles !

045

décalées dans le dos pour éviter qu'elles tombent !

042

zoom sur les détails

043

la vraie poche de devant

044

et la vraie poche derrière !

et pour finir les rushs de la scéance photo ;-) !

048

049

050

051

052

merci super maman !

 

à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Très très jolis !!!!! Brava la mamounette de ma cop ! Le talent c'est héréditaire !!!!!!
Répondre
M
oh la jolie surprise ce matin en ouvrant mes mails!! merci mon bébé!.<br /> <br /> sympas les scéances couture avec mes copines françoise & gisèle, vive la retraite...grand bonheur de coudre pour les siens, bonheur partagé avec bobine canette et la famille elephant!...<br /> <br /> merci aussi a miss bottes pour son agréable appréciation <br /> <br /> BEL ETE A TOUS!
Répondre
M
Bravo Mamie Framboise c'est très joli !!!
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité