Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
7 août 2015

Les trousses jumelles

Petit Mari a gardé sa coupe de l'armée et pour celà a investi dans une tondeuse pour les cheveux, le seul hic le rangement de la dite machine dans un sac plastique ( argggg décidemement !) Je profite donc de mes vacances pour avancer ma to do list et coudre un peu pour nous aussi! Au programme donc une trousse de rangement pour la fameuse tondeuse et une autre temps qu'on y est pour ranger les stocks de parapharmacie en vrac sous le lavabo. J'ai cousu les trousses sur le principe des trousses d'écoliers mais en faisant un angle plus grand sur la deuxième qui se trouve du coup plus haute mais moins large, ça permettra de tester à l'usage le modèle le plus pratique des deux !

les images:

065

enduit imprimé tissus cauchois

066

devinez à quoi elle est destinée celle là?!

067

la deuxième sans appliqué car sa destination peut changer

069

doublées en lin enduit mondial tissus

commentaire de Petit Mari en découvrant le résultat: " alors ça c'est une super idée !", j'adore !

 

à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ! J'adore !!!!
Répondre
M
Moi aussi j'adore !!Trop beau le tissu !!!<br /> <br /> Je dois absolument en faire une pour notre couteau électrique mais forcément j'y pense.. Quand je m'en sers 😔
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité