Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
31 août 2015

Spider-bag!

Pour cette rentrée Petit Garçon a voulu un nouveau cartable à roulettes avec spiderman .... J'avoue de pas être très motivée par ce genre d'achat en supermarché et j'ai donc ( très bien!) négocié avec un :" oh moi aussi je peux t'en coudre un cartable avec Spiderman!" marché conclu !

Place aux images:

001

tissus enduits visiotex et tissu spiderman tissus cauchois

tuto maison inspiré par Edwige Foissac et son livre Cartables et sacs à dos pour les pattes de fermeture et les poches intérieures

004

de dos

 

002

zoom sur les pattes de fermeture

006

les poches à soufflet devant

007

toujours la poche

003

" Maman, tu fais pas des roulettes mais est ce que tu peux mettre un petit pont pour attraper avec ma main ?" hihi

005

à l'intérieur, Spiderman, forcément !

008

le voilà paré !

bonne rentrée à tous !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe ! même si comme toi pas fan des imprimés spiderman! !!
Répondre
M
Trop fort le petit pont !!<br /> <br /> Tu lui as mis son déguisement araignée ce matin avec 😉<br /> <br /> Bonne rentrée !!
Répondre
L
J'adore Petit garçon est prêt bonne rentrée vous aussi !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité