Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la Famille Eléphant
Archives
29 août 2015

Pochette pour épingles à linge

Je suis revenue sur cette pochette à épingles à linge pour pouvoir la présenter dans une version optimisée et là ça marche !! J'ai gardé cette forme de robe parce que je l'aime bien et je l'ai juste un peu ouvert devant pour faire comme un col ! pratique et étanche, que du bonheur !!

la preuve en images:

015

enduit rayé du marché, enduit uni visiotex et patron maison

016

de dos

017

 

zoom sur le col

 

à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
B
Merci copine ! et tu as l'avantage de ne pas changer de pointure d'une année sur l'autre 😉
Répondre
M
Bravo !! Mon mari t'a inspiré ;-) <br /> <br /> Version très sympa même si je préfère ma botte et sa pointure !! J'y pense des que je m'en sers au moins ça me donne le sourire !!
Répondre
Dans la Famille Eléphant
  • Tombée dans la couture depuis toute petite comme obélix dans la potion magique grâce à ma maman qui cousait, j'ai eu envie moi aussi de créer pour mes enfants puis pour mes amies puis pour mon homme .... et puis pour moi aussi un peu !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 387
Publicité